top of page

De Cuba au Canada : L'Histoire Inspirante de Yankier Arregoitia

Auteur : Andres Ramirez
Date de publication : 26 janvier 2024


Au cœur vibrant de notre communauté latine, des histoires émergent, incarnant l'essence du courage et de la détermination. L'une d'entre elles est celle de Yankier Arregoitia, un courageux Cubain qui, avec sa famille, a tissé son rêve canadien à Sherbrooke depuis son arrivée en 2019.
 
Yankier, accompagné de son épouse, qui a réalisé un doctorat et travaille actuellement à l'Université de Sherbrooke, a relevé les défis d'un nouveau départ. S'adapter au froid hivernal canadien et surmonter la solitude initiale furent ses premiers obstacles. Cependant, avec l'arrivée de ses deux enfants qu'il a amenés de Cuba et une volonté inébranlable, Yankier a trouvé sa voie dans cette nouvelle réalité.
 
Aujourd'hui, Yankier s'est non seulement intégré dans la communauté en tant qu'employé respecté à la Barberie Garage Barbershop, mais il a également ravivé sa passion pour les arts martiaux. Fort d'un passé enraciné dans la boxe et le taekwondo, il se lance maintenant dans le monde excitant du kickboxing à la prestigieuse École de Kickboxing de l'Estrie.
 
Cet engagement sportif lui a ouvert les portes d'une opportunité unique : Yankier participera à son premier combat de kickboxing en tant qu'amateur lors de l'événement attendu "Champions Fight Night Chapitre 6". Cet événement, qui promet d'être une célébration de disciplines telles que le kickboxing, la boxe et le MMA, se tiendra le samedi 3 février prochain au Centre des Foires de Sherbrooke, organisé par l'École de Kickboxing de l'Estrie.
 
Nous invitons toute la communauté à se joindre à nous pour soutenir notre représentant latino, Yankier Arregoitia, lors d'un événement qui promet d'être inoubliable. Les billets sont disponibles à la Barberie Garage Barbershop (819 580 9489) ou directement à l'École de Kickboxing de l'Estrie (740, rue Conseil, Sherbrooke; 819-678-2693, 873-339-5425). Ne manquez pas l'opportunité de faire partie de cette passionnante journée sportive et de célébrer la force et l'esprit de notre communauté latine à Sherbrooke.

6 vues0 commentaire
bottom of page